SÉCURITÉ SANITAIRE

ISR INNOVATIONS, forte de 25 années d'expertise au service de la sécurité, de la protection civile et privée, s'adapte aux menaces d'un nouveau type et vous propose aujourd'hui une gamme de produits sécurité sanitaire professionnels certifiés utilisant la technologie désinfection par UV-C.
 
ISR INNOVATIONS fournit à ses clients des unités mobiles de bio sécurité afin de désinfecter efficacement les espaces et équipements en éliminant 99,99 % des virus (y compris la COVID-19), des bactéries et des microbes. Cette technologie repose sur le spectre ultraviolet aux longueurs d’onde comprises entre 200 et 280 nm (UVC).

EFFICACITÉ PROUVÉE

99.99% de pathogènes détruits

MATÉRIEL CERTIFIÉ CE

Conforme aux exigences et directives Européennes

RAPIDITÉ ET SIMPLICITÉ

 10mn pour une seule pièce

RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

Sans produits chimiques ni pulvérisation de gaz

NOS PRODUITS

MILIEU MEDICAL: HYPERLIGHT (Mediland)

HYPERLIGHT est un robot de désinfection à lampes UV-C spécialement conçu pour empêcher les infections HAI au sein des établissements de santé, par irradiation germicide UVGI.Ces UVGI (254 nm) sont capables de tuer et d'inactiver tous les micro-organismes en détruisant les acides nucléiques.Ils rendent aussi impossible la duplication et la division cellulaire de l'ADN et de l'ARN.

HYPERLIGHT est utilisé dans de nombreux hopitaux, notamment en Italie, en Espagne, au Portugal, en Hongrie, en Chine (Hôpitaux de Pékin, Shanghai, Wuhan…), à Taïwan,  aux Philippines, en Malaisie, en Thaïlande, en Corée du Sud, en Indonésie, en Inde ou au Chili. Les grands groupes du secteur privé font également confiance à HYPERLIGHT pour la désinfection de leurs bureaux.


MILIEU PROFESSIONEL: UVI-LIGHT (ISR Innovations)

UVI-LIGHT est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace pour désinfecter un environnement clos (restaurant, cinéma, salle de sport, ...). .Il permet en outre une maîtrise des coûts et une systématisation des désinfections. Les tubes sans électrodes UVC peuvent produire une lumière UV puissante et tuer 99,99% de microbes dans un laps de temps très court.

NOS AVANTAGES

HAUTE EFFICACITÉ

99.95% de mortalité en 7.5 minutes
99.99% de mortalité en 15 minutes

ENVIRONNEMENT

Pas de produits chimiques nocifs et corrosifs

LARGE SURFACE DE
TRAITEMENT

30~200m2

CONSOMMATION
ÉLECTRIQUE OPTIMISÉE

Protéger votre santé efficacement

DURÉE DE VIE ALLONGÉE

Très faible entretien: lampe ultra longue durée

UNITÉ MOBILE

Idéal pour une utilisation nomade.

UTILISATION SIMPLIFIÉE

Pas d'opérateur machine nécessaire.

SÉCURITÉ & CONFORMITÉ

Conforme aux exigences et directives Européennes

LA TECHNOLOGIE DE DÉSINFECTION PAR UV

Depuis de nombreuses années, les lampes germicides UV sont couramment utilisées pour la désinfection de l'eau destinée à la consommation et la stérilisation des piscines. Cette technologie est également présente dans les hôpitaux, les maisons de soins, les laboratoires et de nombreuses autres organisations où l'hygiène et la propreté sont de la plus haute importance pour désinfecter l'air et les surfaces.

Le rayonnement UV est une technologie éprouvée pour réduire les bactéries, les virus et autres micro-organismes nuisibles qui présentent un risque pour la santé humaine. Le rayonnement UV-C tue ou inactive les micro-organismes en détruisant les acides nucléiques et en perturbant leur ADN, les rendant incapables d'exécuter des fonctions cellulaires vitales.



LE MÉCANISME DE DÉSINFECTION 


À la lumière de l'épidémie actuelle de coronavirus, les UV ne sont qu'une des nombreuses technologies disponibles et utilisées pour aider à réduire et à contrôler la propagation. La désinfection UV est efficace à des longueurs d'onde de 200 à 300 nm. Le rayonnement UVC émis à une forte action bactéricide. Il est absorbé par l'ADN, détruit sa structure et inactive les cellules vivantes. Les microorganismes, tels que les virus, les bactéries, les microbes et les champignons, sont rendus non nocifs en l'espace de quelques secondes grâce au rayonnement ultraviolet. 

Avec une intensité de rayonnement suffisante, la désinfection UV est une méthode sûre et écologique étant donné que l'ajout de produits chimiques n'est pas nécessaire. De plus, les microorganismes ne peuvent pas développer de résistances au rayonnement ultraviolet.

La technologie UV-C limite l'intervention humaine pendant la phase de désinfection, en faisant ainsi un materiel économique à l'utilisation.



LE  SPECTRE ULTRAVIOLET 


UTILISATIONS

Idéal pour désinfecter les lieux à forte concentration humaine.